Capteur haute température

Capteur de déplacement haute température

14/01/2020· HT-1000 - le capteur de déplacement idéal pour les températures extrêmes. Le capteur de déplacement LVDT, HT-1000 mesure des déplacements ou positions avec une grande précision même dans les milieux extrêmes sujets à de fortes radiations. Sa température d'utilisation va jusqu'à 538°C (1000°F) et sa résistance aux radiations a été observée jusqu'à 100 étendues de …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur industriel sans fil haute température ALTA …

ALTA Capteur industriel sans fil haute température (868MHz) - La sonde haute température sans fil ALTA utilise un RTD pour mesurer avec précision les températures de - à +. Parfait pour les applications critiques à haute température telles que les fours, les appareils de chauffage, les fours et les chaudières. la personnalisation utilisateur vous permet de régler la fréquence des lectures de sonde …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur de pression miniature et haute …

Capteurs de pression haute température Capteurs de pression miniatures. Voir toutes nos solutions . Modèle(s) Modèle. Tension d'alimentation. Signal de sortie. Consommation. PDF. PHT121. 5 à 15Vdc. mV/V < 10mA. PHT123. 5Vdc ± 10mV. alimentation régulée < 10mA. PHT127. 8 à 16Vdc. alimentation non régulée < 10mA. PHT121 PHT123 PHT127. Documents …

Get Price

Chat With WhatsApp

HA-750 - Capteur de position LVDT haute …

Capteur LVDT haute résistance longue course. Les capteurs LVDT de la série HA-750 sont conçus pour la mesure de position instantanée dans des conditions environnementales sévères, sur des plages de mesures comprises entre ± mm et ± 250 mm. Le corps du capteur est en alliage nickel-fer haute résistance, anti-corrosion étanche IP68. La résistance vibratoire est de 20 g à 2 kHz, la plage de …

Get Price

Chat With WhatsApp

PHT220 - Capteur de pression compact et haute …

Capteur haute température; Technologie couche mince; Electronique dans le câble en option; Le modèle PHT220 est un capteur dédié aux mesures de pression en températures extrêmes. Fonctionnant de –40°C à +175°C, sa construction tout acier inoxydable le rend compatible avec la plupart de liquides et gaz, y compris les plus agressifs, utilisés dans l'industrie. Développé à partir de la technologie …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur haute température sans fil ALTA by …

Capteur haute température sans fil ALTA - Alimentation par pile AA (868MHz) - La sonde haute température sans fil ALTA utilise un RTD pour mesurer avec précision les températures de - à +. Parfait pour les applications critiques à haute température telles que les fours, les appareils de chauffage, les fours et les chaudières. la personnalisation utilisateur vous permet de régler la fréquence des lectures …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur de force haute température -

Le modèle 1050C est un capteur de force à mode de charge à haute température conçu pour mesurer les forces dynamiques dans les domaines de l'analyse modale et structurelle, du contrôle process et des mesures de force dynamique à usage général. Le modèle 1050C est conçu pour mesurer à la fois des forces de compression et de traction de 4 448 à 22 240 N sur une large gamme de fréquences. Offert …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur pour haute température / résistant aux …

19/04/2021· Capteur pour haute température / résistant aux hautes températures. La limite supérieure des hautes températures n'est pas clairement définie. On commence à parler de haute température à partir d'une température de 180°C env. Les capteurs capables de mesurer avec Précision à des températures telles ou supérieures, font partie des capteurs pour hautes températures. Ces …

Get Price

Chat With WhatsApp

Les principes de base des capteurs de …

Ces matériaux restent inertes à haute température, de sorte que le RTD ne soit pas contaminé. ... En cas d’utilisation en dehors de cette plage de température, la précision du capteur peut être considérée de classe B par défaut. Les capteurs conformes à la tolérance de catégorie A ou B de la norme ASTM E1137 doivent maintenir la tolérance spécifiée de -200°C à +650°C. Ce tableau montre la tolérance …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteurs de température haute température pour …

Les applications à haute température requièrent des capteurs de température spéciaux avec doigts de gant céramiques et thermocouples en métaux spéciaux, comme le platine et le rhodium. Le doigt de gant protège le capteur des dommages mécaniques et chimiques et des chocs thermiques causés par le process et augmente ainsi la durée de vie du capteur. Capteurs de température haute température …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur haute température SEN0198 DFRobot - …

Ce capteur de haute température (jusqu'à 350 °C) compatible Gravity de DFRobot utilise une sonde PT100 et délivre une tension analogique en fonction de la température mesurée. Ce module se raccorde sur une entrée analogique d'une carte compatible Arduino® ou directement sur le shield d'expansion E/S via le cordon inclus. Alimentation: 3,3 à 5 Vcc; Plage de mesure: 30 à 350 °C; Précision de la sonde: …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur de niveau pour haute température - Tous …

capteur de niveau radar. VEGAPULS C 21. Plage de niveau: 0 m - 15 m. Pression de process: 0 bar - 3 bar. Température de process: -40 °C - 80 °C. Capteur radar avec départ de câble pour une mesure continue de niveau pour la mesure de niveau sans contact dans des applications simples à indice de protection élevé.

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur de pression haute température - Tous les …

capteur de pression haute température. PI22, PI23 series. Température de process: -25 °C - 200 °C. Plage de pression: -1 bar - 25 bar. Utilisation dans une plage de température de -25 à 200 °C Séparateur à pince intégré avec membrane en acier inoxydable Exclusivement acier inoxydable en contact avec le fluide Câblage réduit par ...

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteur de pression haute température | Kistler

Un capteur de pression haute température est un capteur piézoélectrique qui est capable de mesurer des pressions sous une température constante allant jusqu’à 700 °C (1300 °F). Les champs d’application typiques de ce capteur, qui fonctionne comme un système masse / ressort, sont notamment les processus nécessitant la mesure et le contrôle des pulsations de pression dynamique. Grâce au …

Get Price

Chat With WhatsApp

Capteurs inductifs haute température - Détecteurs

07/07/2021· Les capteurs inductifs haute température ou détecteurs de proximité fonctionnent sur le principe de la commutation par induction. Ils sont présents dans l'industrie en raison de leur grande durée de vie. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. Accueil > PRODUITS > Détecteurs inductifs. mercredi 7 juillet 2021: Détecteurs inductifs haute température: …

Get Price

Chat With WhatsApp

Professional gas sensing solution supplier with over 30-year gas sensor manufacturing experience Contact Us